Conditions générales

Il est de la responsabilité du client de se tenir informé des règles en vigueur dans l’espace détente (voir règlement), ainsi que de les appliquer dans la mesure du possible.

Le règlement et les consignes d’utilisation sont communiqués explicitement au client.

Le non-respect de ces règles, ainsi que toute dégradation dont le client serait responsable nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au(x) préjudice(s) subi(s).

Nous nous réservons le droit de couper l’accès aux installations et d’écourter le séjour en cas de non-respect des consignes d’utilisation et de la réglementation de l’espace détente ou en cas de dérangement des autres locataires et du voisinage.

Lors du départ du client/résident, l’inventaire et l’état de propreté feront l’objet d’un contrôle par la société exploitante. Tout manque à l’inventaire ou partie de la suite endommagée seront facturés au résident.

La société exploitante se réserve le droit de pénétrer dans les lieux loués pour l’entretien ou la sécurité, en ayant averti au préalable le client/résident.

Effectivité de la réservation :

La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire ou en espèce endéans les vingt-quatre heures de la prise de rendez-vous.

Le reste de la réservation pourra être soldée par virement bancaire au moins huit jours avant la date de la réservation ou en espèce à l’arrivée.

En cas d’annulation :

Si celle-ci est annoncée au plus tard vingt jours avant la date du séjour, l’acompte sera conservé et pourra servir à une autre date, dans le cas où le client choisit de reporter sa réservation.

Au-delà de ce délai, l’acompte ou la somme équivalente au tarif de la réservation sera alors perdu.

Tarifs :

Seuls les tarifs figurant sur le site Internet du Rêve de Narcisse (Chambre avec jacuzzi spa | Belgique | spa privatif | hotel jacuzzi | wellness (revedenarcisse.eu)) sont d’application. Ceux-ci prévalent sur tout autre tarif donné lors d’une quelconque communication (orale ou écrite).

Horaires :

Aucune modification d’horaire n’est possible le jour de l’arrivée, sauf moyennement un supplément et une confirmation de la réception.

Le client s’engage à strictement respecter l’heure de départ / de sortie de l’établissement en veillant à quittant les lieux à l’heure.

Le cas échéant, un supplément sera réclamé au client d’un montant de 15€ ou 30€.

État des lieux :

Le client a l’obligation de veiller à conserver l’état de l’espace détente de sorte de le quitter dans le même état qu’à son arrivée (n’incluant pas les changements dus à l’utilisation normale des facilités).

Animaux de compagnie :

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l’établissement.

Enfants :

Les enfants ne sont pas admis dans l’établissement.

Fumer :

Il est défendu de fumer à l’intérieur de l’espace détente ; une terrasse est cependant à la disposition du client.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident, de blessure ou de maladie qu’engendrerait l’utilisation de nos équipements par le client.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.